l'azur

https://www.kuwo.cn/yinyue/516780/

l'azur天空

j'enterre la fin d'un roman en vain
我徒劳地将一部小说的结尾 
sous le sable au bord de la mer
埋葬在了海边的沙滩 
il pleut hors saison demain
他不停地哭泣 
sous l'éther rien que nous deux quand on est dans la mer sans rumeur
当我们安静的在大海里时,在天空下除了我俩什么都没有 
l'azur s'eloigne de nous
天空远离了我们 
si encore l'ecran de clair sans couleur
如果清晰的巨幕又失去了颜色 
avait des trous a l'abri
而只有许多逃避的洞穴 
on n'entend pas de voix brisée
我们没有它听见崩塌的声音 
je te cherche a taton
我摸索着寻找你的踪迹 
j'enferme tous mes emois
我努力控制着我的不安 
fermé les paupieres deux seconds
终于我闭上了眼睛 
quand on est dans la mer sans rumeur
当我们安静的在大海里时 
l'azur s'eloigne de nous
天空远离了我们 
se encore l'ecran de clair sans couleur
清晰地巨幕又没有了颜色 
avait des trous a l'abri
许多的躲避的洞穴

评论
© 一晌贪欢 | Powered by LOFTER